• appareils de musculation

    appareils de musculation

    choc série Hummer a frappé, cette série de produits conçus pour absorber les concepts de conception de pointe à la maison et à l'étranger, de sorte que la trajectoire de mouvement plus conforme aux principes du mouvement humain. produits CrossFit peuvent être personnalisés (aussi longtemps que la taille, la couleur, etc.), notre équipe de conception supérieurs pour vous fournir le service le plus satisfaisant.

  • équipement aérobie

    équipement aérobie

    Pour tapis roulant, vélo dynamique, machine à ramer, adhérer principalement à la qualité des produits d'abord, la crédibilité de la première, service après-vente pour améliorer le travail de la philosophie, et de continuer à développer de nouveaux produits pour répondre aux besoins des clients.

  • La conception générale de la salle de gym

    La conception générale de la salle de gym

    équipe senior de conception professionnelle de fournir aux clients un ensemble de construction professionnelle et raisonnable de la conception du logement, pour aider les clients avec le plus petit investissement pour gagner le maximum de retour à une croissance rapide.

produits présentés

Hengqing co équipement de conditionnement physique., LTD est situé dans la province du Shandong Dezhou ningjin zone de développement du comté, dans la recherche, le développement, la fabrication et spécialisée dans la production d'équipements de fitness production manufacturers.Main sera en effet série Hummer, série frelon, la série d'équipements de conditionnement physique aérobie ,etc. Mon entreprise depuis la date d'établissement, et nous nous efforçons de la stabilité et le développement, les efforts pour créer des marques propres, bâton de première qualité, la réputation d'abord, après-vente parfait théorie de travail de service; Faire tous les produits pour faire bonne compagnie de refinement.Our développera en continu de nouveaux produits pour répondre à la demande du marché.

Lire la suite

Nouvelles arrivées

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la clé

• Strength equipment

    Strength equipment

    Hummer series shock struck, this series of products designed to absorb advanced design concepts at home and abroad, so that the movement trajectory more in line with the principles of human motion. CROSSFIT products can be customized (as long as the size, color, etc.), our senior design team to provide you with the most satisfactory service.

  • Aerobic equipment

    Aerobic equipment

    To treadmill, dynamic cycling, rowing machine, mainly adhere to the product quality first, the credibility of the first, after-sales service to improve the work of philosophy, and continue to develop new products to meet customer needs.

  • The overall design of the gym

    The overall design of the gym

    Senior professional design team to provide customers with a set of professional and reasonable construction of housing design, to help customers with the smallest investment to win the maximum return to achieve rapid growth.

Featured Products

Hengqing fitness equipment co.,LTD is located in shandong province dezhou NingJin County development zone,in research,development,manufacture and specializing in the production of fitness equipment manufacturers.Main production will indeed Hummer series,hornet series,the series of aerobic fitness equipment,etc.       My company since the date of establishment,and strive to stability and development,efforts to create own brands;Stick to quality first,reputation first,perfect after-sales service work theory;Make every product to do fine refinement.Our company will continuously develop new products to meet market demand.

Read More

New Arrivals

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key